SALOMON (STRASBOURG , France) le 27/07/2010 Ã 13:59
Ahhhhhhhhhhh ok Bro, sorry. es-que ma tete si marche meme encore bien. Il faut me escuser. la biere n´est pas bon en plein midi. je vais dormir un-peu. peace.
Ahhhhhhhhhhh ok Bro, sorry. es-que ma tete si marche meme encore bien. Il faut me escuser. la biere n´est pas bon en plein midi. je vais dormir un-peu. peace.

