@ DAN (Sénateur)
Si je dis que tu es un "amateur" c'est pcque tu veux me tester sur les Mamadou et Bineta. J'ai grandi avec. Ce sont mes premiers livres. IPAM est venu après.
Ton amateurisme n'a rien à voir avec le foot.
Salut.
Si je dis que tu es un "amateur" c'est pcque tu veux me tester sur les Mamadou et Bineta. J'ai grandi avec. Ce sont mes premiers livres. IPAM est venu après.
Ton amateurisme n'a rien à voir avec le foot.
Salut.

