SALOMON (STRASBOURG , France) le 27/07/2010 Ã 13:36
Bro, j´ai dit ici un jour que j´etais moi profetionel? wandafoul.
Meme amateur la que tu dis mon broda, je n´ai pas moi essayer. La derniere fois que j´ai tiré le ballon c´est le jour que j´ai presque fracasser mon gros doigt du pied quand je voulai tirer un coup-franc, j´ai tchouquer le sol. Depuis from, j´ai comprie moi que le foot n´est pas sanginaire chez nous.
Dabord tu me parle meme de amateur quand on parle de livre pourquoi?
Bro, j´ai dit ici un jour que j´etais moi profetionel? wandafoul.
Meme amateur la que tu dis mon broda, je n´ai pas moi essayer. La derniere fois que j´ai tiré le ballon c´est le jour que j´ai presque fracasser mon gros doigt du pied quand je voulai tirer un coup-franc, j´ai tchouquer le sol. Depuis from, j´ai comprie moi que le foot n´est pas sanginaire chez nous.
Dabord tu me parle meme de amateur quand on parle de livre pourquoi?

