@ DAN (Sénateur)
Au CM2, on avait Mamadou et Bineta sont devenus grands. Tu n'est qu'un amateur Mdr.
A bientôt, je vais accueuillir mes jeunes (footballeurs).
Au CM2, on avait Mamadou et Bineta sont devenus grands. Tu n'est qu'un amateur Mdr.
A bientôt, je vais accueuillir mes jeunes (footballeurs).

