PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 juillet 2010 à 12h34
@Fan'mot (Paris , France) le 27/07/2010 à 11:34

est ce uniquement dans le but de renouveler?

22 ans a la tete d une organisation.....tu ne trouves pas que c est beaucoup.....en le renouvelant....on aura qq un avec des idees bien plus fraiches....une nouvelle vision aussi.....il faut que nous africains sachons comment laisser les choses.....il n y a qu en Afrique ou un mec peut rester aussi longtemps a la tete d une organisation africaine.....la CAF n est pa un royaume ou un heritage.....apres autant d annees passees par ce Grand Monsieur a ce poste....je ne pense pas que je serais encore en vie la prochaine fois qu un Camer occupe ce poste....ce n est pas normal !

qu'est ce que tu attends du futur président?

J attends de lui beaucoup de choses, apres l episode de l angola....il est clair que l image de cette organisation est un peu terni....donc j espere qu un changement en haut puisse ameliorer les choses au regard du monde exterieur.....Mr Jordan est un homme serieux et un bosseur.....donc je ne serais pas surpris qu il mette en place de nouvelles strategies pour developper ce sport en Afrique...et j en passe.....c est le candidat ideal a ce poste et j espere qu il gagnera.....mais connaissant la mafia a la caf.....ca ne va pas etre facile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist