PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 27 juillet 2010 à 12h29
@population
moi ke je vous parle ,jaime moi la critique et la denonciation;je suis fort en kongossa mais broda votre qualité de developpement la sur les races et principalement noir blanc la me fait que peur.Ne tombons pas dans l'extremisme.Denoncons ce qu'il ya lieu de denoncer sans pour autant se verser dans la colere et les insultes .
nee ca si on etait cote a cote on devait discuter de ca sous le grand manguier du village avec du bon vin de raphia ,pas loin de la cuisine en jouant au songho .il ya des blancs qui ne sont pas ainsi comme il ya des noirs qui sont racistes.cette notion de l'enfer cest les autres ne me plait pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist