LA FOURCHETTE (GRENOBLE ) le 27/07/2010 Ã 12:59
Bro watman, ce n´est pas que les gens sont eux raciste ici, mais toi meme tu connais tes freres comment ils nous font ici dehor. Je suis sure que toi meme Broda-Watman, on t´adeja insulter un jour parceque tu as epouser ma soeur ou bien?
Dabord, toi meme tu es encore meme quel blanc? c´est seulement la peau la qui reste. Ma soeur ta deja changer, tu es toi Camer sans savoir. Tu mange le piment non? Alors.
garde bien ma sita à la maison, c´est ca que moi ton beau je te demande.
Bro watman, ce n´est pas que les gens sont eux raciste ici, mais toi meme tu connais tes freres comment ils nous font ici dehor. Je suis sure que toi meme Broda-Watman, on t´adeja insulter un jour parceque tu as epouser ma soeur ou bien?
Dabord, toi meme tu es encore meme quel blanc? c´est seulement la peau la qui reste. Ma soeur ta deja changer, tu es toi Camer sans savoir. Tu mange le piment non? Alors.
garde bien ma sita à la maison, c´est ca que moi ton beau je te demande.

