PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 27 juillet 2010 à 12h10
LA FOURCHETTE (GRENOBLE ) le 27/07/2010 à 12:59

Bro watman, ce n´est pas que les gens sont eux raciste ici, mais toi meme tu connais tes freres comment ils nous font ici dehor. Je suis sure que toi meme Broda-Watman, on t´adeja insulter un jour parceque tu as epouser ma soeur ou bien?
Dabord, toi meme tu es encore meme quel blanc? c´est seulement la peau la qui reste. Ma soeur ta deja changer, tu es toi Camer sans savoir. Tu mange le piment non? Alors.
garde bien ma sita à la maison, c´est ca que moi ton beau je te demande.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist