PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 27 juillet 2010 à 12h04
@ NGAMESSI RA,

Si mes souvenirs sont bons, j'ai jamais prétendu que tu ne sais pas faire la part des choses. et puis ton degré d'instruction étant supérieur au mien, nous ne boxons pas dans la même catégorie. Ne jette pas de l'huile ur un feu éteint, tu peux continuer tes discours d'intello sans t'acharner sur moi.
Je voudrais ajouter qu'en ce qui concerne le coach des LICS, si tu t'en souviens, je suis de ceux qui veulent un Kmer à la tête des Lions.
Bonne Journée Petit Frère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist