@ NGAMESSI RA,
Si mes souvenirs sont bons, j'ai jamais prétendu que tu ne sais pas faire la part des choses. et puis ton degré d'instruction étant supérieur au mien, nous ne boxons pas dans la même catégorie. Ne jette pas de l'huile ur un feu éteint, tu peux continuer tes discours d'intello sans t'acharner sur moi.
Je voudrais ajouter qu'en ce qui concerne le coach des LICS, si tu t'en souviens, je suis de ceux qui veulent un Kmer à la tête des Lions.
Bonne Journée Petit Frère.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai jamais prétendu que tu ne sais pas faire la part des choses. et puis ton degré d'instruction étant supérieur au mien, nous ne boxons pas dans la même catégorie. Ne jette pas de l'huile ur un feu éteint, tu peux continuer tes discours d'intello sans t'acharner sur moi.
Je voudrais ajouter qu'en ce qui concerne le coach des LICS, si tu t'en souviens, je suis de ceux qui veulent un Kmer à la tête des Lions.
Bonne Journée Petit Frère.

