SALOMON (STRASBOURG , France) le 27/07/2010 Ã 12:38
bro, tu crois que tu as epater les qui avec les livres que tu a eppelé que tes enfants ont lu la? moi j´ai meme lu mamadou et bineta. toi tu connais ca?. tu connais meme l´autre qui s´appelai que ipam2?. No nada nienté tu ne connais rien et ce n´est Senateur que tu vas epater ici.
bro, tu crois que tu as epater les qui avec les livres que tu a eppelé que tes enfants ont lu la? moi j´ai meme lu mamadou et bineta. toi tu connais ca?. tu connais meme l´autre qui s´appelai que ipam2?. No nada nienté tu ne connais rien et ce n´est Senateur que tu vas epater ici.

