@ tous
Dire qu'on est camerounais et fier est une erreur de cathegorie elementaire. Ce projet de nationalite camerounaise n'est pas un PROJET QUI VIENT DE NOS ANCETRES alors pk je dois etre fier de dire "je suis camerounais.." SI LES CAMEROUNAIS AVAIT INVENTE LE FIL A COUPER LE MITUMBA CA SE SAURAIT..QUELQU UN ICI PEUT ME DIRE CE QUE VEUT DIRE CAMEROUN en fang, bamileke, ou douala? ..en acceptant d'etre camerounais Nous donnons raison aux projets des sethiens qui veulent continuer a nous specialiser a la prost***tion, aux sports, a la danse, aux matieres 1eres, et a la satisfaction de leur besoin primaire..mais rien pour notre epanouissement collective. LE PETIT VIETNAM QUI A FAIT 40 ANS DE GUERRE A DEJA UN SATELLITE DANS LESPACE LAFRIQUE NA MEME UNE PAGUET ELECTRIQUE dans l'espace, et on a toutes les richesses gratuites l'oboue, la sanaga, le nyong, le cobalt, nous prenons notre petrole nous le donnons a des gens qui nous insulte en longueur de journee..le port du cameroun appartien a bolore, le petrole du cameroun appartient ala france..et on est fiere "on est camerounais".
Tout le monde est suspendu a attendre la venu d'un nouveau bwana, moi ossi j'adore le football, j'adore etoo, mais il ne sont pas plus importants que les interets de MON PEUPLE ET LHISTOIRE QU ILS ONT SUBIT ET LA SOUFRANCE QU IL CONTINUE A SUBIR.
On est pas venu en france pour les memes raisons certains sont venus pour chercher le pain, d'autres quelque chose de plus grand.. moi je suis venu comprendre le projet du blanc par rapport A MON PEUPLE..Ceux qui me connaissent peuvent vous le confirmer..Dans mon entourage on sais ce que je pense des mariages interaciaux, on connait mon opinion sur le fonctionnement du monde, et on connait MON AMOUR ASSOIFFE DE MA CULTURE AFRICAINE ET DE MON DIEU RE ANKHU. Je ne suis pas fanatique, ni ben ladin, je n'ai envoyer faire du mal a personne, JE ME CONTENTE DE DENONCER LA CUPIDITE DE MON PEUPLE ET TRAHIR LA PREDATION DES SETHIEN SUR NOS RICHESSES et croyez moi je reste conforme a la vision de nos ancetres.. qui ont fait du peuple noir le peuple le plus puissant de lhumanite malgre les moment difficiles que nous connaisons
@ SALOMON peut il me dire en quoi je ne sais distinguer le bien ou le mal quand il affirme que "mon double et moi ne sachons faire la part des choses" EST CE QUE LUI MEME SAIT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE L INTERET COLLECTIF ET SON INTERET INDIVIDUEL?
Une fois qu'il sera capable de faire cette difference il pourra parler de ces sujets complexes..
Dire qu'on est camerounais et fier est une erreur de cathegorie elementaire. Ce projet de nationalite camerounaise n'est pas un PROJET QUI VIENT DE NOS ANCETRES alors pk je dois etre fier de dire "je suis camerounais.." SI LES CAMEROUNAIS AVAIT INVENTE LE FIL A COUPER LE MITUMBA CA SE SAURAIT..QUELQU UN ICI PEUT ME DIRE CE QUE VEUT DIRE CAMEROUN en fang, bamileke, ou douala? ..en acceptant d'etre camerounais Nous donnons raison aux projets des sethiens qui veulent continuer a nous specialiser a la prost***tion, aux sports, a la danse, aux matieres 1eres, et a la satisfaction de leur besoin primaire..mais rien pour notre epanouissement collective. LE PETIT VIETNAM QUI A FAIT 40 ANS DE GUERRE A DEJA UN SATELLITE DANS LESPACE LAFRIQUE NA MEME UNE PAGUET ELECTRIQUE dans l'espace, et on a toutes les richesses gratuites l'oboue, la sanaga, le nyong, le cobalt, nous prenons notre petrole nous le donnons a des gens qui nous insulte en longueur de journee..le port du cameroun appartien a bolore, le petrole du cameroun appartient ala france..et on est fiere "on est camerounais".
Tout le monde est suspendu a attendre la venu d'un nouveau bwana, moi ossi j'adore le football, j'adore etoo, mais il ne sont pas plus importants que les interets de MON PEUPLE ET LHISTOIRE QU ILS ONT SUBIT ET LA SOUFRANCE QU IL CONTINUE A SUBIR.
On est pas venu en france pour les memes raisons certains sont venus pour chercher le pain, d'autres quelque chose de plus grand.. moi je suis venu comprendre le projet du blanc par rapport A MON PEUPLE..Ceux qui me connaissent peuvent vous le confirmer..Dans mon entourage on sais ce que je pense des mariages interaciaux, on connait mon opinion sur le fonctionnement du monde, et on connait MON AMOUR ASSOIFFE DE MA CULTURE AFRICAINE ET DE MON DIEU RE ANKHU. Je ne suis pas fanatique, ni ben ladin, je n'ai envoyer faire du mal a personne, JE ME CONTENTE DE DENONCER LA CUPIDITE DE MON PEUPLE ET TRAHIR LA PREDATION DES SETHIEN SUR NOS RICHESSES et croyez moi je reste conforme a la vision de nos ancetres.. qui ont fait du peuple noir le peuple le plus puissant de lhumanite malgre les moment difficiles que nous connaisons
@ SALOMON peut il me dire en quoi je ne sais distinguer le bien ou le mal quand il affirme que "mon double et moi ne sachons faire la part des choses" EST CE QUE LUI MEME SAIT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE L INTERET COLLECTIF ET SON INTERET INDIVIDUEL?
Une fois qu'il sera capable de faire cette difference il pourra parler de ces sujets complexes..

