Fan'mot de Paris a écrit le 27 juillet 2010 à 10h34 @ Kadafi est ce uniquement dans le but de renouveler? qu'est ce que tu attends du futur président? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...