@BaEgirl's... ex eto'ofille... (France) le 27/07/2010 Ã 10:56
Qui a prétendu que le salut de l'afrique et des africains passera par les Blancs ou Européens? J'ai l'habitude ded te lire et sais aussi que tu sais faire la part des choses. Ton langange n'a rien à voir avec celui d'unefille237 et Ngamessi ra. Parfois il faut connaitre la limite entre être conservateur (ce qui n'est point mauvais ou méchant) et être nazi, fachiste ou raciste. Moi je te trouve plutôt conservatrice; ce qui n'en est pas des autres.
Alors de grace ne te mélange pas lol.
Qui a prétendu que le salut de l'afrique et des africains passera par les Blancs ou Européens? J'ai l'habitude ded te lire et sais aussi que tu sais faire la part des choses. Ton langange n'a rien à voir avec celui d'unefille237 et Ngamessi ra. Parfois il faut connaitre la limite entre être conservateur (ce qui n'est point mauvais ou méchant) et être nazi, fachiste ou raciste. Moi je te trouve plutôt conservatrice; ce qui n'en est pas des autres.
Alors de grace ne te mélange pas lol.

