PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Katika Katika a écrit le 27 juillet 2010 à 10h27
@tous
Je n'aime pas les leucos! Ils sont racistes! Ils ont pris nos terres! Ils exploitent nos pays! les leucos! les leucos! Le noir est le meilleur! C'est le plus fort! Si on est sous developpe, c'est a cause des leucos! Popol lui meme est un leuco! Atangana Mebara est un leuco! Les gens de Kondengui: des leucos! Il faut la paix universelle! World Peace! Pour les noirs, et sans les leucos! Nous sommes des Kamites! Nous sommes meme des Kameni-tes. Vive les etats-unis d'Afrique, chasser tous les leucos, et rester entre Kamites! Cela dit, j'aime trop le pays des leucos la. Ils ont le metro! L'electricite marche! Ils ont la pizza! Vive les kamites! Et les pharaons!

Bon, je crois que je viens de resumer la substance des discussions actuelles sur le Toli. Eto'o, pardon reviens, donne meme on coup de tete a quelqu'un, qu'on passe a autre chose!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist