PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 juillet 2010 à 10h23
@Fan'mot (Paris , France) le 27/07/2010 à 11:07

Perso je trouve qu il a passe beaucoup trop de temps a la tete de cette organisation.....son bilan a des points positifs sans aucun doute, comme le nombre de place accordee aux equipes Africaines en CM.....mais apres 22 ans passe a la tete de la CAF...il est temps qu il prenne sa retraite.....apres son echec a la nomination du president FIFA xontre Blatter....il aurait du partir...a vrai dire la CAF ce n est plus son niveau.....il a depasse cela....il devrait se concentrer pour le meme role a la FIFA.....

La CAF a besoin de sang neuf.....et Mr Jordan est un candidat ideal a ce poste......c est le seul qui a de la credibilite parmi les postulants......Anouma de la CI est un proche du camarade Laurent et je pense que ca va jouer contre lui.....et le Musa du Nigeria fait partie de la bande d Issa, c est les memes gens........Non pour moi ce poste doit revenir a Mr Danny Jordan...il a du charisme ce monsieur...il faut voir comment il a martele la presse britannique ici il y a un ou deux ans quand on a accuse l afs de tous les noms.....je l admire ce Monsieur.

Hope i made myself a bit more clear on the subject.

Amicablement 🙂 !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist