Fan'mot de Paris a écrit le 27 juillet 2010 à 10h07 @ Kadafi Qu'est ce que tu reproches à Issa hayatou? tu penses qu'il n'a pas correctement défendu le foot africain? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...