@ SALOMON (STRASBOURG , France) le 27/07/2010 Ã 10:20
je wanda! on oblige tes yeux à lire?
@ une fille et ngamessi ra
je n'ai qu'une chose à dire: c'est que LE BLANC NE SERA JAMAIS AU GRAND JAMAIS L'AMI DU NOIR JAMAIS!
celui qui veut continuer à se fourvoyer n'a qu'à le faire moi je suis convaincue que le salut de l'Afrique et des Africains ne passera que par nous mm!
je wanda! on oblige tes yeux à lire?
@ une fille et ngamessi ra
je n'ai qu'une chose à dire: c'est que LE BLANC NE SERA JAMAIS AU GRAND JAMAIS L'AMI DU NOIR JAMAIS!
celui qui veut continuer à se fourvoyer n'a qu'à le faire moi je suis convaincue que le salut de l'Afrique et des Africains ne passera que par nous mm!

