L'HOMME de Douala a écrit le 27 juillet 2010 à 9h23 @ SALOMON (STRASBOURG , France) le 27/07/2010 à 10:20 Frangin, je ne suis plus moi dedans, j'ai autre chose à faire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...