@ UNEFILLE237 mon opposee necessaire
J'ai un nouveau roman pour l'homme de douala
C'est une ong qui s'appelle "l'etoile d'afrique" , ils viennent de sortir un livre qui s'appelle "Etoile d'afrique- LE PARDON UNIVERSELLE POUR LA PAIX MONDIALE" ...
Je pense que l'homme de douala devrait s'inspirer de ce livre profond, universaliste, eucharistique, enfantique, eurocentriste et bwananiste, afin qu'il permette aux ONG bwananiste de continuer a falsifier l'histoire de l'afrique aupres des africains eux memes, à genocider notre culture(en la reduisant au jeux du tambour et de guitare) a maintenir l'alienation culturelle(entre tambour et TGV, le choix de culture est vite fait hein..),en separant l'EGYPTE FARAONIQUE et l'afrique noire,..tout ceci porte a croire que le noire est tellement idiot par definition qu'il n'arrivent pas a comprendre que ces ong sont des organisations onusiennes qui trahissent notre pays au vu et au su de toute la communaute internationale(FRANCE USA ANGLETERRE)..Moi je me tairai pas. En occident on ne sait pas c que c'est AIDER..Le secours des kamites ne viendra que des kamites eux memes..Voyez ce que l'occident a fait subir au congo en 1997..des ong ont armes le petit rwanda pour envahir le congo, et faire subir des atrocites a nos femmes..Et pour semer la confusion d'autres ong complices viennentfaire les pompiers en envoyant la semoule de blé..Au cameroun les entreprises leuco pillent les richesses du sud cameroun depuis 60 ans et pour eviter des emeutes dans les forets on envoir des ong onusienne pour nous costruire des cases; comme ci en afrique on ne pouvait pas le faire nous meme..ON VEUT CONTINUER A FAIRE CROIRE AU KAMITE QUE SANS LE BLANC IL N EST RIEN. Et ca fait dire a mon frere que"tous les ong ne sont pas pareils" MOI JE TE DIRAI QUE NON ELLES APPARTIENNENT TOUTE A LONU ET LONU APARTIENT a s**tan lui meme( comme tu as interdit le mot l**co sur toli).
fAUT PAS VENIR SEMER LA CONFUSION aupres des freres qui veulent la verite sur ces organismes qu'on appelle des ong.
Tu nous parlais d'apprendre le mvet , tu ne sais pas ce que c'est. Le mvet que je connais ne s'apprend sur terre chere ami, ni meme le vrai songhoo..ce sont des initiations sacrees qui nous rattachent a la vallee du nil et a nos dieux.. tu ne peux pas etre a la fois catholique musulman ou evangeliste et dire que tu vas tinitier au mvet C EST SIMPLEMENT INTERDIT CHEZ NOS ANCETRES..Faut pas aller tuer les enfants d'autrui las bas..
J'ai un nouveau roman pour l'homme de douala
C'est une ong qui s'appelle "l'etoile d'afrique" , ils viennent de sortir un livre qui s'appelle "Etoile d'afrique- LE PARDON UNIVERSELLE POUR LA PAIX MONDIALE" ...
Je pense que l'homme de douala devrait s'inspirer de ce livre profond, universaliste, eucharistique, enfantique, eurocentriste et bwananiste, afin qu'il permette aux ONG bwananiste de continuer a falsifier l'histoire de l'afrique aupres des africains eux memes, à genocider notre culture(en la reduisant au jeux du tambour et de guitare) a maintenir l'alienation culturelle(entre tambour et TGV, le choix de culture est vite fait hein..),en separant l'EGYPTE FARAONIQUE et l'afrique noire,..tout ceci porte a croire que le noire est tellement idiot par definition qu'il n'arrivent pas a comprendre que ces ong sont des organisations onusiennes qui trahissent notre pays au vu et au su de toute la communaute internationale(FRANCE USA ANGLETERRE)..Moi je me tairai pas. En occident on ne sait pas c que c'est AIDER..Le secours des kamites ne viendra que des kamites eux memes..Voyez ce que l'occident a fait subir au congo en 1997..des ong ont armes le petit rwanda pour envahir le congo, et faire subir des atrocites a nos femmes..Et pour semer la confusion d'autres ong complices viennentfaire les pompiers en envoyant la semoule de blé..Au cameroun les entreprises leuco pillent les richesses du sud cameroun depuis 60 ans et pour eviter des emeutes dans les forets on envoir des ong onusienne pour nous costruire des cases; comme ci en afrique on ne pouvait pas le faire nous meme..ON VEUT CONTINUER A FAIRE CROIRE AU KAMITE QUE SANS LE BLANC IL N EST RIEN. Et ca fait dire a mon frere que"tous les ong ne sont pas pareils" MOI JE TE DIRAI QUE NON ELLES APPARTIENNENT TOUTE A LONU ET LONU APARTIENT a s**tan lui meme( comme tu as interdit le mot l**co sur toli).
fAUT PAS VENIR SEMER LA CONFUSION aupres des freres qui veulent la verite sur ces organismes qu'on appelle des ong.
Tu nous parlais d'apprendre le mvet , tu ne sais pas ce que c'est. Le mvet que je connais ne s'apprend sur terre chere ami, ni meme le vrai songhoo..ce sont des initiations sacrees qui nous rattachent a la vallee du nil et a nos dieux.. tu ne peux pas etre a la fois catholique musulman ou evangeliste et dire que tu vas tinitier au mvet C EST SIMPLEMENT INTERDIT CHEZ NOS ANCETRES..Faut pas aller tuer les enfants d'autrui las bas..

