Les nerazzurri sont arrivés hier aux Etats-Unis et ont commencé leur préparation à Philadelphie au stade des Eagles. Ils entament donc leur stage en montagne pour préparer au mieux la prochaine saison. Le nouvel entraîneur de l’Inter, Rafa Benitez, a enfin eu la chance aujourd’hui pour la première fois de pouvoir entraîner Samuel Eto’o, qui revient de ses vacances prolongées pour cause de Coupe du Monde. L’équipe a énormément évolué avec le ballon cet après-midi. Seuls Paolo Orlandoni, Thiago Motta, Amantino Mancini et Obiora Nwankwo se sont entrainé à part pour retrouver une bonne forme physique.

