PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 26 juillet 2010 à 17h47
@ BG

Frangin, content de savoir que tu vas bien! Laisse-nous seulement. L'info du pont la me fait bizarre... Bonaberi, c'est ma base... Il faut que je commence a call la mater, le pater et les autres.
Bientot, tu vas entendre certains dire qu'on a mis des scuds sur le pont pour que la depouille de Pius NJAWE n'arrive pas a son domicile de Bonaberi. Alors, que c'etait plus qu'evident qu'il fallait au moins un deuxieme pont!

@ NDOGKOTI

Tonton, si tu as des nouvelles, fais-signe. Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist