@ BG
Frangin, content de savoir que tu vas bien! Laisse-nous seulement. L'info du pont la me fait bizarre... Bonaberi, c'est ma base... Il faut que je commence a call la mater, le pater et les autres.
Bientot, tu vas entendre certains dire qu'on a mis des scuds sur le pont pour que la depouille de Pius NJAWE n'arrive pas a son domicile de Bonaberi. Alors, que c'etait plus qu'evident qu'il fallait au moins un deuxieme pont!
@ NDOGKOTI
Tonton, si tu as des nouvelles, fais-signe. Merci
Frangin, content de savoir que tu vas bien! Laisse-nous seulement. L'info du pont la me fait bizarre... Bonaberi, c'est ma base... Il faut que je commence a call la mater, le pater et les autres.
Bientot, tu vas entendre certains dire qu'on a mis des scuds sur le pont pour que la depouille de Pius NJAWE n'arrive pas a son domicile de Bonaberi. Alors, que c'etait plus qu'evident qu'il fallait au moins un deuxieme pont!
@ NDOGKOTI
Tonton, si tu as des nouvelles, fais-signe. Merci

