BG a écrit le 26 juillet 2010 à 17h37 @Buncol Salut frangin, content de savoir que tu n´as pas perdu ton humour... J´espère que tu te portes bien... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...