Hervé de Longwy a écrit le 26 juillet 2010 à 17h32 il y a un tuyau de la snec qui a peté, cela a entrainé des fissurations sur la chaussée d un coté du pont, de peur que ce coté ne s effondre ,la circulation ne se fait que d un seul coté de la route avec une vitesse extremement lente ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...