Billy de Adjap yendjock a écrit le 26 juillet 2010 à 17h24 @HERVE je viens d'appeller un pote qui travaille à bonaberi... il n'est pas au courant de cette histoire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...