@Buncol,
cousin t'as vu le match des Red Bulls d'hier ? j'ai beaucoup apprécié la deuxième periode où ils ont dominé ManCity !
si les perspectives de certains joueurs de haut-niveau tels que MARQUEZ(du Barca), TREZEGUET(Juve) etc se confirment, cette équipe sera vraiment compétitive ! Dommage seulement que le championnat américain ne soit pas très médiatisé en Europe
cousin t'as vu le match des Red Bulls d'hier ? j'ai beaucoup apprécié la deuxième periode où ils ont dominé ManCity !
si les perspectives de certains joueurs de haut-niveau tels que MARQUEZ(du Barca), TREZEGUET(Juve) etc se confirment, cette équipe sera vraiment compétitive ! Dommage seulement que le championnat américain ne soit pas très médiatisé en Europe

