PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
yeahhhh!!!! yeahhhh!!!! de okay!!!!! a écrit le 23 octobre 2004 à 19h03
j'ai honte... Le Cameroun en est donc à ce point là... Schaffer partira il ne faut pas s'inquieter. desormais je me contenterai de lire les idioties qui peuvent etre ecrites sur le toli... vraiment c'est honteux. toute la structure est bancale, les gens sont corrompus jusqu'à la moelle, les joueurs ont la grosse tete, et c'est le coach etranger qu'on salit. Quelle bassesse!! Et la fierté camerounaise????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist