j'ai honte... Le Cameroun en est donc à ce point là ... Schaffer partira il ne faut pas s'inquieter. desormais je me contenterai de lire les idioties qui peuvent etre ecrites sur le toli... vraiment c'est honteux. toute la structure est bancale, les gens sont corrompus jusqu'à la moelle, les joueurs ont la grosse tete, et c'est le coach etranger qu'on salit. Quelle bassesse!! Et la fierté camerounaise????

