PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 26 juillet 2010 à 13h18
@dan
bro est ce que je controle meme mon viongo ci? ca s'eleve que souvent sur les genres de fille k moi meme je ne comprends pas .moi jai que signé sur celle ci depuis k la e de lionne a disparu je ne know pas ou elle est partie.jai moi deja fait le deuil sur elle jusqua comme je porte seulement le blanc a cause de son deuil la, les bleuffeur et boucantier la croient que je veux deja leur faire la concurrence.cest comme ca que je suis arrive dans une boite parceque je devais conduire un ami apres que il sest lui amusé comme jetais moi k en blanc du deuil ,un des boucantier la croyais que je voulais le depasser .il a commencer a dire k mettez 2 bouteilles de don perignon sur la table du frere la ,moi comme je connais leur science la ,jai dit ke mettez 5 sur sa table a lui ,les gens guettaient deja alors k je navais meme pas 5 dans la poche.kan jai dit comme ca le gars pour ne pas gater son nom a dit k laissez pour lui la mettez plutot 10 sur la table du gars la.il croyait k je devais faire la concurrence avec lui encore hein.jai seulement dit devant all le moto que est ce que on refuse le matango dun frere.je suis moi go revendre ca dans la meme salle moitie prix; toi meme tu know comment le don perignon est cher non bro .
alors k moi je suis simple jai eu les pb a cause du blanc de la lionne ,comme on ne connait pas le caillou qui va tuer l'oiseau la nee ca kan une fille passait mon viongo a signalé!! jai donc decider k now cest elle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist