Le 27e Lecteur le 26/07/2010 Ã 14:01
Bro, tu parle la comme ci la honte tue meme encore le Camerounais. Je viens de comprendre que Iya la maguida dois back ce soir avec quelque chose que ils ont encore inventé le nom. Il appel ca que la chorte liste pour epater nous autres. On dit dedant la chorte liste, il ya l´ancien djo qui entrainai les ivorien et Topmöller. C´est le dernier la que son nom me fait lap. Topmölleur. il fallait rouvé que guinessmölleur une fois.bebela.Ossouan. Omam est ou maontenant? beta encore Nipomniachi.
Bro, tu parle la comme ci la honte tue meme encore le Camerounais. Je viens de comprendre que Iya la maguida dois back ce soir avec quelque chose que ils ont encore inventé le nom. Il appel ca que la chorte liste pour epater nous autres. On dit dedant la chorte liste, il ya l´ancien djo qui entrainai les ivorien et Topmöller. C´est le dernier la que son nom me fait lap. Topmölleur. il fallait rouvé que guinessmölleur une fois.bebela.Ossouan. Omam est ou maontenant? beta encore Nipomniachi.

