Bepanda le 26/07/2010 Ã 13:28
Bro, il faut attendre un-peu que les elections passent avant de arroser non? ya vous aussi avec la tchop.
fais quoi fais quoi, je vais win les betise de senateur la. Tous le village jure seulement que avec mon nom. Mon oncale que il croyai que c´est lui seul que au village on doit chanter son nom, est jaloux juquaaaaaaaaaa, meme ses amis du rdpc cherche mon contact. Des que les elections son prononcées, A mof, ca sera que A la wou bandé. je arroser jusque tu sera toi noyer. Wait and we go see bro.
Bro, il faut attendre un-peu que les elections passent avant de arroser non? ya vous aussi avec la tchop.
fais quoi fais quoi, je vais win les betise de senateur la. Tous le village jure seulement que avec mon nom. Mon oncale que il croyai que c´est lui seul que au village on doit chanter son nom, est jaloux juquaaaaaaaaaa, meme ses amis du rdpc cherche mon contact. Des que les elections son prononcées, A mof, ca sera que A la wou bandé. je arroser jusque tu sera toi noyer. Wait and we go see bro.

