PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( Senateur ) Dan ( Senateur ) de Berlin a écrit le 26 juillet 2010 à 12h40
Bepanda le 26/07/2010 à 13:28

Bro, il faut attendre un-peu que les elections passent avant de arroser non? ya vous aussi avec la tchop.
fais quoi fais quoi, je vais win les betise de senateur la. Tous le village jure seulement que avec mon nom. Mon oncale que il croyai que c´est lui seul que au village on doit chanter son nom, est jaloux juquaaaaaaaaaa, meme ses amis du rdpc cherche mon contact. Des que les elections son prononcées, A mof, ca sera que A la wou bandé. je arroser jusque tu sera toi noyer. Wait and we go see bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist