Ribe de Paris a écrit le 26 juillet 2010 à 10h39 Le toli se fait cheir quand Eto'o ne joue pas. On lit de ces âneries ici depuis des jours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...