@L'HOMME (Douala , Cameroun) le 26/07/2010 Ã 10:39
Laisse les mbom. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas au pays qu'on ne fait rien pour le pays. (Il y a SEF, par exemple). A une époque le pays même envoyait ses enfants à l'étranger? Parfois ils rentrent avant de retourner à Mbeng. Pourquoi ils y restent? Toi aussi réponds à cette question là , pardon.
Laisse les mbom. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas au pays qu'on ne fait rien pour le pays. (Il y a SEF, par exemple). A une époque le pays même envoyait ses enfants à l'étranger? Parfois ils rentrent avant de retourner à Mbeng. Pourquoi ils y restent? Toi aussi réponds à cette question là , pardon.

