@ UneFille237
Tu vois, moi je ne change pas ton pseudo parce que je suis capable de discuter sans déraper.
Orania c'est inadmissible et je peux même te dire qu'il existe un autre cas en namibie (renseigne-toi). Tu vois que tu n'as pas le monopole de la connaissance de ce type de cas.
Il y a chaque jours des actes racistes qui sont posés, certains sont visibles et d'autres non. Il y a deux attitudes face à cela :
soit on fais la part des choses, on agis sur le terrain et on est serein.
soit on ouvre sa bouche pour faire du blabla tous les jours sans rien faire de concret.
depuis au moins 6 mois tu as envahi le toli pour nous dire comment on est laches, comment on doit avoir honte etc.
Moi je te lance un défi : prends l'avion tu viens agir sur place. Mais tu fais semblant de ne pas comprendre.
Tu critiques Mandela. Lui il est resté chez lui, il a eu ce courage. Il a été emprisonné 27 ans et il n'a jamais dévié de sa cpnviction, et quand il a été président il a fait ce qu'il pensait bon pour préserver son pays. Il est peut-etre trompé mais il a agit. Je vous attends toi et ton frère Ngamessi. Venez travailler au pays au lieu de fatiguer les gens sur le toli all les days. Je ne vous répondrai plus tant que vous ne me proposez ^pas de venir.
Tu vois, moi je ne change pas ton pseudo parce que je suis capable de discuter sans déraper.
Orania c'est inadmissible et je peux même te dire qu'il existe un autre cas en namibie (renseigne-toi). Tu vois que tu n'as pas le monopole de la connaissance de ce type de cas.
Il y a chaque jours des actes racistes qui sont posés, certains sont visibles et d'autres non. Il y a deux attitudes face à cela :
soit on fais la part des choses, on agis sur le terrain et on est serein.
soit on ouvre sa bouche pour faire du blabla tous les jours sans rien faire de concret.
depuis au moins 6 mois tu as envahi le toli pour nous dire comment on est laches, comment on doit avoir honte etc.
Moi je te lance un défi : prends l'avion tu viens agir sur place. Mais tu fais semblant de ne pas comprendre.
Tu critiques Mandela. Lui il est resté chez lui, il a eu ce courage. Il a été emprisonné 27 ans et il n'a jamais dévié de sa cpnviction, et quand il a été président il a fait ce qu'il pensait bon pour préserver son pays. Il est peut-etre trompé mais il a agit. Je vous attends toi et ton frère Ngamessi. Venez travailler au pays au lieu de fatiguer les gens sur le toli all les days. Je ne vous répondrai plus tant que vous ne me proposez ^pas de venir.

