"Vous êtes vraiment fous dans vos tetes, walaï ! Donc comme une ONG a fait des betises toutes les ONg font des betises. Comme il y a eu l'esclavage et la colonistaion tous les blancs sont méchants et tous les noirs sont gentils."
Peut etre tous les blancs ne sont pas mechant individuellement mais collectivement ILS LE SONT TOUS..Aucun d'eux n'a renoncé à son heritage(terre en afrique, villa en europe, terres aux antilles, or en banque) lorqu'ils ont appris que cette argent venaient de l'esclavage et de la colonisation..( 1 millards de morts.. quand tu rajoutes les pertes en terme de naissance nous sommes au moins a 3 millards de perte vu le taux d'accroissement an afrique)..En france au moins 80% de la population heritent des biens issus de ce MASSACRE JAMAIS PERPETRE CONTRE UN AUTRE UN PEUPLE DANS LHISTOIRE DE LHUMANITE..mais bon quand il faut se moquer des africains on organise LES PIECES JAUNES ou envoit des depressifs d'ici en afrique pour construire des tentes ou les jeunes viendront apprendre DU DJEMBE..et tu es fier de ca,"c'est MA CONTRIBUTION!!" mais quand leurs freres vont mourir a sodom et gomore(tsunami en thailande 2005) ils cotisent tellement d'argent que cela peut meme eradiquer la FAMINE LE SIDA L EBOLA de l'afrique..Franchement je prefere encore que tu viennes ici a toli parler de lhistoire de l'afrique et sensibiliser notre jeunesse a se reprendre en main..desolé
Peut etre tous les blancs ne sont pas mechant individuellement mais collectivement ILS LE SONT TOUS..Aucun d'eux n'a renoncé à son heritage(terre en afrique, villa en europe, terres aux antilles, or en banque) lorqu'ils ont appris que cette argent venaient de l'esclavage et de la colonisation..( 1 millards de morts.. quand tu rajoutes les pertes en terme de naissance nous sommes au moins a 3 millards de perte vu le taux d'accroissement an afrique)..En france au moins 80% de la population heritent des biens issus de ce MASSACRE JAMAIS PERPETRE CONTRE UN AUTRE UN PEUPLE DANS LHISTOIRE DE LHUMANITE..mais bon quand il faut se moquer des africains on organise LES PIECES JAUNES ou envoit des depressifs d'ici en afrique pour construire des tentes ou les jeunes viendront apprendre DU DJEMBE..et tu es fier de ca,"c'est MA CONTRIBUTION!!" mais quand leurs freres vont mourir a sodom et gomore(tsunami en thailande 2005) ils cotisent tellement d'argent que cela peut meme eradiquer la FAMINE LE SIDA L EBOLA de l'afrique..Franchement je prefere encore que tu viennes ici a toli parler de lhistoire de l'afrique et sensibiliser notre jeunesse a se reprendre en main..desolé

