Fan'mot de Paris a écrit le 26 juillet 2010 à 8h59 Perso, j'en ai un peu marre de cette litanie d'interviews sur ce qui s'est passé à la coupe du monde. Il y a trop de langue de bois, trop de non dit, toujours les mêmes formules, les mêmes phrases. Ces interviews ne servent strictement à rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...