NYRB - ManCIty 2 - 1
un beau match ! Définitivement je suis fan des Red Bulls !!!
Trois jours après avoir disputé ses premières minutes sous les couleurs des New York Red Bulls, devant Tottenham (1-2), Thierry Henry a participé ce dimanche à son deuxième match amical avec le club américain, contre Manchester City (2-1). Buteur face aux Spurs, l'ancien Barcelonais, sorti peu après la mi-temps, n'a pas récidivé devant les Citizens, mais a tout de même pu célébrer son premier succès avec sa nouvelle formation. Kandji (6e) puis Richards (70e), d'une superbe frappe de 35 mètres, ont offert aux Red Bulls un succès de prestige contre l'équipe du Cheikh Mansour, cinquième de Premier League la saison passée. Jo (55e), titularisé aux côtés d'Adebayor, a inscrit l'unique réalisation de City.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100725_233335_henry-goute-a-la-victoire.html
Des news de MBIA:
"De retour au sein du groupe olympien après avoir manqué le début du stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane MBIA, repositionné en défense centrale par Didier Deschamps en fin de saison dernière, a révélé que l'OM cherchait un défenseur central afin qu'il puisse retrouver son poste au milieu. «Moi, je suis un milieu de terrain, a ainsi lancé le Camerounais sur les ondes d'RMC. Mais dans un groupe, c'est le groupe qui prime. A la Coupe du monde, j'ai joué latéral droit, j'ai répondu présent et je crois que j'ai été bon. Peu importe où je joue, je réponds présent. J'ai discuté avec le coach. Il sait très bien que je suis meilleur au milieu. Le coach m'écoute. L'OM va tout faire pour acheter un défenseur central pour que je puisse retrouver mon poste au milieu de terrain.»
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100725_230506_mbia-l-om-va-acheter-un-central.html
un beau match ! Définitivement je suis fan des Red Bulls !!!
Trois jours après avoir disputé ses premières minutes sous les couleurs des New York Red Bulls, devant Tottenham (1-2), Thierry Henry a participé ce dimanche à son deuxième match amical avec le club américain, contre Manchester City (2-1). Buteur face aux Spurs, l'ancien Barcelonais, sorti peu après la mi-temps, n'a pas récidivé devant les Citizens, mais a tout de même pu célébrer son premier succès avec sa nouvelle formation. Kandji (6e) puis Richards (70e), d'une superbe frappe de 35 mètres, ont offert aux Red Bulls un succès de prestige contre l'équipe du Cheikh Mansour, cinquième de Premier League la saison passée. Jo (55e), titularisé aux côtés d'Adebayor, a inscrit l'unique réalisation de City.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100725_233335_henry-goute-a-la-victoire.html
Des news de MBIA:
"De retour au sein du groupe olympien après avoir manqué le début du stage de préparation à Saint-Jean-de-Luz, Stéphane MBIA, repositionné en défense centrale par Didier Deschamps en fin de saison dernière, a révélé que l'OM cherchait un défenseur central afin qu'il puisse retrouver son poste au milieu. «Moi, je suis un milieu de terrain, a ainsi lancé le Camerounais sur les ondes d'RMC. Mais dans un groupe, c'est le groupe qui prime. A la Coupe du monde, j'ai joué latéral droit, j'ai répondu présent et je crois que j'ai été bon. Peu importe où je joue, je réponds présent. J'ai discuté avec le coach. Il sait très bien que je suis meilleur au milieu. Le coach m'écoute. L'OM va tout faire pour acheter un défenseur central pour que je puisse retrouver mon poste au milieu de terrain.»
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100725_230506_mbia-l-om-va-acheter-un-central.html

