@l'homme
" La moitié de ces maisons ont été bâties par des volontaires hollandais, fraçais américains qui viennent avec leurs pieds, leurs mains, leur argent et leur coeur. L'autre moitié de l'effectif, c'est des Camerounais, des togolais et des gabonais. Dans ces locaux, des jeunes gens en vacances sont en train d'apprendre le jeu du songo, le mvet ou l'art du conte auprès des aînés.
on va bientôt lancer le programme pour que les jeunes apprennent le langage du tam-tam."
hoooooooo que c'est mignon missié ! le bon petit blanc vient aider ces petits négros affamés looooool , jsuis persuadé que chaque kmer de bonne volonté de ce forum fait beaucoup pour le pays et le continent. C'est comme si il suffisait seulement d'être blanc pour aidé des nègres lol donc un négro ne peut pas aider ses frères ?
@kemit hotep
frangin idriss deby et sarko s'etaient arrangés en gros "tu gracies mes compatriotes et moi je viens t'aidé avec mon armée en cas de coup d'état" on connait la suite de l'histoire...
c'est ce qui se passe au zimbabwe avec ces ONG pyromanes
qui mettent tous sur le dos de notre chere président que j'adore robert mugabe (longue vie à lui) les occidentaux ont mis se pays sur embargo en solidarité avec leurs frères de race leuco tous le monde sais pour koi.hotep
" La moitié de ces maisons ont été bâties par des volontaires hollandais, fraçais américains qui viennent avec leurs pieds, leurs mains, leur argent et leur coeur. L'autre moitié de l'effectif, c'est des Camerounais, des togolais et des gabonais. Dans ces locaux, des jeunes gens en vacances sont en train d'apprendre le jeu du songo, le mvet ou l'art du conte auprès des aînés.
on va bientôt lancer le programme pour que les jeunes apprennent le langage du tam-tam."
hoooooooo que c'est mignon missié ! le bon petit blanc vient aider ces petits négros affamés looooool , jsuis persuadé que chaque kmer de bonne volonté de ce forum fait beaucoup pour le pays et le continent. C'est comme si il suffisait seulement d'être blanc pour aidé des nègres lol donc un négro ne peut pas aider ses frères ?
@kemit hotep
frangin idriss deby et sarko s'etaient arrangés en gros "tu gracies mes compatriotes et moi je viens t'aidé avec mon armée en cas de coup d'état" on connait la suite de l'histoire...
c'est ce qui se passe au zimbabwe avec ces ONG pyromanes
qui mettent tous sur le dos de notre chere président que j'adore robert mugabe (longue vie à lui) les occidentaux ont mis se pays sur embargo en solidarité avec leurs frères de race leuco tous le monde sais pour koi.hotep

