@ Ngamessi Râ et UneFille237
Vous êtes encore là ? Tous les jours "leucos leucos". Arrêtez de vous occuper d'eux et vivez votre vie.
Mon frère parraine une ONG qui développe des maisons intergénérationnelle dans nos villages au sud-cameroun et au gabon.
. La moitié de ces maisons ont été bâties par des volontaires hollandais, fraçais américains qui viennent avec leurs pieds, leurs mains, leur argent et leur coeur. L'autre moitié de l'effectif, c'est des Camerounais, des togolais et des gabonais. Dans ces locaux, des jeunes gens en vacances sont en train d'apprendre le jeu du songo, le mvet ou l'art du conte auprès des aînés.
on va bientôt lancer le programme pour que les jeunes apprennent le langage du tam-tam.
Voilà ce que j'appelle l'action au lieu de retser planqué à mbeng pour dire leuco leuco tous les jours.
Prenez vos pieds et rentrez développer le pays et là je vais vous respecter. Et oubliez un peu les leuco, tant qu'ils vous obsèdes vous n'etes pas libres. C'est juste un conseil.
Vous êtes encore là ? Tous les jours "leucos leucos". Arrêtez de vous occuper d'eux et vivez votre vie.
Mon frère parraine une ONG qui développe des maisons intergénérationnelle dans nos villages au sud-cameroun et au gabon.
. La moitié de ces maisons ont été bâties par des volontaires hollandais, fraçais américains qui viennent avec leurs pieds, leurs mains, leur argent et leur coeur. L'autre moitié de l'effectif, c'est des Camerounais, des togolais et des gabonais. Dans ces locaux, des jeunes gens en vacances sont en train d'apprendre le jeu du songo, le mvet ou l'art du conte auprès des aînés.
on va bientôt lancer le programme pour que les jeunes apprennent le langage du tam-tam.
Voilà ce que j'appelle l'action au lieu de retser planqué à mbeng pour dire leuco leuco tous les jours.
Prenez vos pieds et rentrez développer le pays et là je vais vous respecter. Et oubliez un peu les leuco, tant qu'ils vous obsèdes vous n'etes pas libres. C'est juste un conseil.

