NGAMESSI RA a écrit le 24 juillet 2010 à 22h08 ET MES FRERES VIENDRONT SE NOYER ICI EN PIROGUE..ILSQ NE VOYENT PAS LES RICHESSES QU ILS LAISSENT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...