Chris de luxe a écrit le 24 juillet 2010 à 20h12 L'HOMME (Douala , Cameroun) le 24/07/2010 Ã 21:06 tu bois quoi ? merci bcp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...