@ Ngamessi Râ et Unefille237
Vous n'avez rien à faire ? Sortez du pays des "leucos" et rentrez développer le Cameroun on voit. Juste du blabla et zéro action
Assia
Vous n'avez rien à faire ? Sortez du pays des "leucos" et rentrez développer le Cameroun on voit. Juste du blabla et zéro action
Assia

