Minsati de Lomé a écrit le 24 juillet 2010 à 19h17 @Ndogkoti Je prends congé d'Eyadema le 30. J'arrive à Dla le 31. Je t'appelle d'ici là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...