@ motobinam
Cher frere il le faut..Quiand je vois le public amassé ici en periode de competition sportive et constater l'energie qu'ils depensent en supportant cette equipe de 11 esclaves, 11 remplacants et un maitre blanc je me dis que s'il depensait le quart de cette FORCE a supporter leurs dieux ANA ZAMBA ANIAMBE SITA PTHA HILOLOMBI NTONDOBE et tous les noms qui rappelleront le nom des dieux de nos divins ancetres noirs JE TASSURE que "willie lynch"(de ma collegue Unefille237 I like street etiquette.com) prendrait sa queue entre les jambes et s'enfuirait de l'enfer ou il vit maintenant avec les SETHIOUOU et les SEKMET qui n'auront pas manqué de marteler leurs ames POUR NOUS LEURS ENFANTS EN DIFFICULTE DONT IL PLEURE LA DETRESSE ET LIMPUISSANCE CAR NOUS LES AVONS TRAHIT, NOUS LEUR AVONS TOURNE LE DOS NOUS AVONS TRAHIT NOS DIEUX et nos le payons c sur. As tu deja vu dans quel etat peut etre un parent en afrique lorqu'il voit son bebe crier famine et ne peut pas pouvoir le nourrir..? as tu deja vu la colere d'une mere lorsqu'elle voit son enfant hurlé de douleur parce qu'il a mis sa main dans la braise du feu alors qu'elle lui a dit et repeter de ne pas jouer à cote du feu..? C l'etat de l'afrique..LA MORT EST PARFOIS MIEUX... NOS ANCETRES SONT FOU DE RAGE MAIS IL NOUS AIME TANT QU IL NATENDENT QU UN SEUL JOUR DE VERITE POUR PUNIR TOUS CEUX QUI ONT OSE TOUCHER A LEURS ENFANTS QU ILS ONT TANT CHERI TANT AIME TANT CHOYE EN NOUS OFFRANT LA PLUS BELLE TERRE QUE LE RESTE DE LHUMANITE NOUS ENVIE...TAMERI ELICK ETAM mon frere l'heure de verité arrive petit a petit..ces blancs voient rouges en ce moment et ce n'est que le debut du reglement de compte.
Cher frere il le faut..Quiand je vois le public amassé ici en periode de competition sportive et constater l'energie qu'ils depensent en supportant cette equipe de 11 esclaves, 11 remplacants et un maitre blanc je me dis que s'il depensait le quart de cette FORCE a supporter leurs dieux ANA ZAMBA ANIAMBE SITA PTHA HILOLOMBI NTONDOBE et tous les noms qui rappelleront le nom des dieux de nos divins ancetres noirs JE TASSURE que "willie lynch"(de ma collegue Unefille237 I like street etiquette.com) prendrait sa queue entre les jambes et s'enfuirait de l'enfer ou il vit maintenant avec les SETHIOUOU et les SEKMET qui n'auront pas manqué de marteler leurs ames POUR NOUS LEURS ENFANTS EN DIFFICULTE DONT IL PLEURE LA DETRESSE ET LIMPUISSANCE CAR NOUS LES AVONS TRAHIT, NOUS LEUR AVONS TOURNE LE DOS NOUS AVONS TRAHIT NOS DIEUX et nos le payons c sur. As tu deja vu dans quel etat peut etre un parent en afrique lorqu'il voit son bebe crier famine et ne peut pas pouvoir le nourrir..? as tu deja vu la colere d'une mere lorsqu'elle voit son enfant hurlé de douleur parce qu'il a mis sa main dans la braise du feu alors qu'elle lui a dit et repeter de ne pas jouer à cote du feu..? C l'etat de l'afrique..LA MORT EST PARFOIS MIEUX... NOS ANCETRES SONT FOU DE RAGE MAIS IL NOUS AIME TANT QU IL NATENDENT QU UN SEUL JOUR DE VERITE POUR PUNIR TOUS CEUX QUI ONT OSE TOUCHER A LEURS ENFANTS QU ILS ONT TANT CHERI TANT AIME TANT CHOYE EN NOUS OFFRANT LA PLUS BELLE TERRE QUE LE RESTE DE LHUMANITE NOUS ENVIE...TAMERI ELICK ETAM mon frere l'heure de verité arrive petit a petit..ces blancs voient rouges en ce moment et ce n'est que le debut du reglement de compte.

