big a écrit le 23 octobre 2004 à 4h26 Petite citation de K-tino (mon idole) histoire de détendre l'atmosphère. "La meilleure petite est c'elle qui libere facilement". Allez dire! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...