@Minsati,
frangin, je n'ai pas oublié. mais tu sais, depuis le malheur que j'ai eu en décembre j'ai dû reviser mes plans.
De toutes les facons Ngoantet demeure une destination importante pour moi.
@Buncol,
aurais-tu un lien pour le premier match de Henry avec Red Bulls d'hier? j'imerais voirson but !
@Cldm (France)
si ce que tu dis est vrai, c'est une grande perte pour la chanson camerounaise!
Jean Aladin a-t-il faissé des héritiers?
frangin, je n'ai pas oublié. mais tu sais, depuis le malheur que j'ai eu en décembre j'ai dû reviser mes plans.
De toutes les facons Ngoantet demeure une destination importante pour moi.
@Buncol,
aurais-tu un lien pour le premier match de Henry avec Red Bulls d'hier? j'imerais voirson but !
@Cldm (France)
si ce que tu dis est vrai, c'est une grande perte pour la chanson camerounaise!
Jean Aladin a-t-il faissé des héritiers?

