@ juninio(allemagne)
Cher ami, je sais pas pk tu me cherches des poux...mais voici l'histoire du film, à toi de definir si il s'agit d'une manipulation bacteriologie humaine ayant conduit à catastrophe planetaire ou D UNE NEVROSE DE MA PART.
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...
www.arodrive2.com
Je ne suis pas francophone, car je comprends pas le francais a vai dire..C AUSSI CA LE PB ENTRE NOUS LES KAMITES, ON EST FRANCOPHONE ANGLOPHONE LUSOPHONE ISRAELOPHONE MAIS JAMAIS DES AFRICANOPHONES..Donc c claire qu'on communique difficilement..A+
Cher ami, je sais pas pk tu me cherches des poux...mais voici l'histoire du film, à toi de definir si il s'agit d'une manipulation bacteriologie humaine ayant conduit à catastrophe planetaire ou D UNE NEVROSE DE MA PART.
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...
www.arodrive2.com
Je ne suis pas francophone, car je comprends pas le francais a vai dire..C AUSSI CA LE PB ENTRE NOUS LES KAMITES, ON EST FRANCOPHONE ANGLOPHONE LUSOPHONE ISRAELOPHONE MAIS JAMAIS DES AFRICANOPHONES..Donc c claire qu'on communique difficilement..A+

