PUTAIN!!!!! FOU MOI LE KAN 1 PEU!
tien il y a toys story3 et shrek qui sont sorties au ciné tu veux pas emmener tes mounas voir, tu seras plus utile avc eux. ton absence me fait des vacances, oublie moi 1peu!pffffffff
tien il y a toys story3 et shrek qui sont sorties au ciné tu veux pas emmener tes mounas voir, tu seras plus utile avc eux. ton absence me fait des vacances, oublie moi 1peu!pffffffff

