Blasco de New york a écrit le 23 juillet 2010 à 9h48 @MOULEMA Je te dis mon frere,on a des voleurs dans ce pays a tous les niveaux. La minute a 15000fcfa D'AF au Camer. HA le vol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...