@Ndogkoti
En t'attendant, j'ai fait un tour chez Eyadema où la Flag est très douce. Je rentre au payès le 31, départ du Kmer le 4 août.
@Ferdi
Le championnat de Ngoantet tire à sa fin et t'es toujours pas là .
@John Barrick
J'étais avec Paul Kwedi la semaine dernière à Kribi. Nous avons évidemment discuté des Lions.
En t'attendant, j'ai fait un tour chez Eyadema où la Flag est très douce. Je rentre au payès le 31, départ du Kmer le 4 août.
@Ferdi
Le championnat de Ngoantet tire à sa fin et t'es toujours pas là .
@John Barrick
J'étais avec Paul Kwedi la semaine dernière à Kribi. Nous avons évidemment discuté des Lions.

