Il est assez surprenant que la fecafoot ne parle pas de l'argent versee par la FIFA aux equipes eliminees au premier tour ...on parle de 6.3 millions d'euros environs . Que va t elle faire de cet argent ? Du coup elle s'en fout royalement de rembourser le trop plein percu...vraiment la frappe de IYa n'a pas de nom

