PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 22 juillet 2010 à 17h14
Quand on parle ds vrais supporters de barcelone cesont les catalans ce ne sont pas les ramassis d’infos vs racollez par hazard ds les medias francais.La catalogne a elu le CAMEROUNAIS ETO’O comme le plus grd 9 de l’histoire du barca tu sais lesquels joueurs ont porte ce numero.CRUIJFF,KLUIVERT pour ne citer que cx-la.Tu n’es pas supporter de barcelone sinon tout vrai supporter de barcelone ne digere pas le depart d’ETO’O.SORTEZ DE VOS IDIOTIES JOe franchement c’est la sorcellerie qui vs derange-la tu est devenu supporter de villa contre ETO’O que peut faire villa ?il peut gagner 2 coupes d’europe avec le barca ?ETO’O EST UNIQUE et le cameroun a la chance qu’il soit camerounais. ETO’O INCARNE LE CAMEROUN il faut le respecter a l’exception d’occuper la 1ere place du pays le plus corrompu du monde sans ce ETO’O qu’est ce qui peut attirer le monde sur le cameroun.Tu veux qu’on s’associe a vous pour etouffer ce petit rayon de soleil ?Sortez de vos aneries.ETO’O c’est le cameroun a l’exterieur.

Frolan peut venir a milan etoo l'attend , j'ai confiance en lui ce n'est qu'un autre defi apres le Drogba, ibra, etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist