BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 22 juillet 2010 à 12h13 @ Unefille237 I like street etiquette.com le 22/07/2010 à 12:12 HOTEP HOTEP HOTEP SISTA! VOUS EMBELLISSEZ MA JOURNEE FRANCHEMENT!!!! soyez bénis! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...